CT700 Series

Vivez une vraie expérience cinématique sans sortir de chez vous.

 

CT700 Series

Aussi polyvalente que puissante. Vous pouvez configurer votre propre système acoustique home-cinéma CT700 avec n’importe quelle combinaison de modèles, dans n’importe quelle position.

 

CT7.3 LCRS

Porte-étendard de la gamme CT700, il associe clarté et puissance grâce à son tweeter à charge tubulaire Nautilus™ et à ses haut-parleurs de médium et de graves en fibres d’aramide. Conçu pour l’écoute de la musique ou les canaux frontaux d’une installation sur mesure Custom Theatre, il s’insère facilement dans un meuble.

 
 

CT7.4 LCRS

Un double haut-parleur de médium/graves de 15 cm en fibres d’aramide, fait honneur à la puissance de l’enceinte CT7.4 LCRS. Également doté du célèbre chargement tubulaire Nautilus™, source d’aigus purs, détaillés, elle est parfaite pour l’écoute de la musique ou les installations multicanaux.

 
 

CT7.5 LCRS

Ce modèle d’accès à la gamme CT700 est construit autour d’un seul haut-parleur de médium/de graves en fibres d’aramide et du célèbre tweeter à charge tubulaire Nautilus™. Facile à installer, n’importe où, il convient parfaitement à l’écoute de la musique ou pour n’importe quel canal d’une installation acoustique multicanaux.

 
 

CT SW15

La conception en coffret de ce caisson de graves passif à ajouter aux enceintes des gammes CT700 et CT800, facilite son installation. Imposant, son haut-parleur de 38 cm à membrane papier/fibres d’aramide/composite de résine, se charge de fournir des graves quasiment palpables – exactement comme les exigent les installations home-cinéma sur mesure Custom Theatre.

 
 

CT SW12

Comme tous nos caissons de graves passifs pour home-cinéma Custom Theatre, le CT SW12 a été conçu pour s’associer aux gammes d’enceintes CT800 et CT700, avec lesquelles son haut-parleur de 30 cm à membrane papier/fibres d’aramide/résine et son coffret fermé, garantissent des graves dignes de ce nom sur un modèle facile à installer.

 
 

CT SW10

Le plus compact des modèles de notre gamme de caissons de graves passifs pour home-cinéma Custom Theatre, le CT SW10, a été doté d’un haut-parleur de graves de 25 cm à membrane papier/fibres d’aramide/composite de résine à l’origine de graves solides, puissantes sortant d’un coffret fermé facile à installer dans un meuble ou au mur.

 
 

SA1000

Conçu pour alimenter en puissance nos caissons de graves passifs de la gamme CT SW, l’amplificateur SA 1000 leur fournit 1 000 W de graves jusqu’à 16kHz et peut alimenter deux caissons simultanément. Son égaliseur commutable est parfaitement adapté à la réponse dans le grave des enceintes CT SW10, CT SW12 et CT SW15.

CT700 Series

A genuinely cinematic experience in your own home

 

CT700 Series

As versatile as it is powerful. You can build your own CT700 home cinema sound system using any combination of models in any position.

 

CT7.3 LCRS

The CT700 flagship combines clarity and power, thanks to a Nautilus™ tube loaded tweeter and Kevlar® coned mid and bass drivers. Designed for music or the front channels of a Custom Theater installation, it slots easily into cabinetry.

 
 

CT7.4 LCRS

Twin 15cm Kevlar® mid/bass units bring on the CT7.4 LCRS's power, while the famous Nautilus™ tube-loading delivers pure, detailed treble, making this an ideal speaker for use in music or multichannel installations.

 
 

CT7.5 LCRS

The entry-level model in the CT700 range is built around a single Kevlar® mid/bass unit and the famous Nautilus™ tube loaded tweeter. Easy to fit in anywhere, it's ideal for music or every channel of a multichannel sound installation.

 
 

CT SW15

For use with both CT700 and CT800 Series, this passive subwoofer uses a sealed-box design for ease of installation, and a big 38cm paper/Kevlar®/resin composite drive unit for bass you feel – perfect for Custom Theater installations.

 
 

CT SW12

Like all our passive Custom Theater subwoofers, CT SW12 is designed to be usable with both CT800 and CT700 speaker ranges, where its 30cm paper/Kevlar®/resin driver and sealed enclosure ensure serious bass from an easy-to-install design.

 
 

CT SW10

The most compact model in our range of passive Custom Theater subwoofers, CT SW10 uses a 25cm paper/Kevlar®/resin composite bass driver to deliver solid, powerful bass, mounted in a sealed enclosure for easy installation in cabinetry or walls.

 
 

SA1000

Designed as the power behind our CT SW passive subs, the SA 1000 amplifier delivers 1000W of bass power all the way down to 16kHz, can drive two subs at once, and has switchable equalization to suit the CT SW10, CT SW12 and CT SW15's bass response.