CT800 Series

Le summum du home-cinéma

 

CT800 Series

Les enceintes de la gamme CT800 ont été étudiées pour sublimer votre expérience du home-cinéma. Un choix de plusieurs modèles haute performance vous aide à créer un système idéal pour votre espace.

 

CT8 LR

Conçu pour les canaux gauche/central/droit d’un home-cinéma, ce design très sophistiqué exploite la technologie de charge tubulaire Nautilus™ pour sa pureté, associée à une tête médium/aigu orientable. Deux haut-parleurs à membrane Rohacell® s’acquittent de graves dignes de celles d’un caisson de graves.

 
 

CT8 CC

L’enceinte centrale CT8 CC et l’enceinte CT8 LR sont pratiquement jumelles : elles partagent les mêmes haut-parleurs de graves à membrane Rohacell®, médium à membrane FST™ en fibres d’aramide tissées et haut-parleur haute fréquence à dôme métal. L’enceinte CT8 CC se distingue toutefois par ses haut-parleurs de graves positionnés de part et d’autre de la tête médium/aigu.

 
 

CT8 DS

La CT8 DS est une enceinte surround dédiée à dispersion dipôle et monopôle à l’origine d’un effet immersif, produit par un médium frontal FST™ à membrane en fibres d’aramide, un tweeter à dôme métal et deux haut-parleurs de médium/aigu en fibres d’aramide à sortie latérale.

 
 

CT8.2 LCR

Vous cherchez une enceinte à canal frontal verticale ou horizontale pour votre home-cinéma ? La modularité unique de l’enceinte CT8.2 LCR dotée de deux haut-parleurs de graves, d’un médium en fibres d’aramide et d’un grand tweeter à dôme métal chargés de veiller à la qualité du son, vous laisse le choix de son orientation.

 
 

CT8.4 LCRS

L’enceinte CT8.4 LCRS est la solution polyvalente pour les installations home-cinéma : son alignement vertical plus compact en fait l’alliée idéale des applications surround et pour créer un son immersif. Ce qui ne l’empêche pas d’être suffisamment puissante pour s’acquitter avec brio des tâches de restitution des canaux gauche, droit et central.

 
 

CT8 SW

Conçu pour élargir les graves des enceintes CT8 LR jusqu’à 13Hz, le CT8 SW est un caisson de graves passif mural à encastrer, doté d’un haut-parleur à membrane Rohacell® de 15 pouces, intégré à un coffret de 70 litres à contreventement Matrix, facile à installer et capable de graves d’une qualité dont vous ne serez convaincu qu’après les avoir ressenties.

CT800 Series

The best home theater experience

 

CT800 Series

Our CT800 loudspeakers are engineered to deliver the very best home theater experience. A choice of high-performance models allows you to build a system perfect for your space.

 

CT8 LR

For left/center/right channel home theater use, this highly advanced design uses Nautilus™ tube loading for purity, and a rotatable pod to aim the mid-range and treble drivers. Twin Rohacell® drivers deliver bass down into subwoofer territory.

 
 

CT8 CC

The CT8 CC center speaker is the perfect match for the CT8 LR model: is shares the same Rohacell® bass drivers, woven FST™ midrange driver and metal dome high frequency driver, but has the bass units either side of the mid/treble pod. 

 
 

CT8 DS

The CT8 DS is a dedicated surround speaker offering both dipole and monopole dispersion for an immersive effect, using a forward-facing FST™ midrange and metal dome tweeter, and a pair of side-firing mid/treble drivers.

 
 

CT8.2 LCR

Want a vertical front-channel speaker for your home cinema, or a horizontal one? The CT8.2 LCR can be either, thanks to its unique modular baffle design, and sound quality in the hands of twin bass drivers, a dedicated midrange and a large metal dome tweeter.

 
 

CT8.4 LCRS

The CT8.4 LCRS is an all-rounder for home theater installations: its more compact vertical layout makes it ideal for surround applications to create immersive sound, but it's also powerful enough to be used for front left, right and center channels.

 
 

CT8 SW

Designed to extend the bass of the CT8 LR speakers down to 13Hz, the CT8 SW is a passive in-wall subwoofer with a 15in Rohacell® driver in a 70-litre Matrix-braced enclosure, easy installation and bass you have to feel to believe.