800 Series Diamond™

L'Excellence. Evoluée.

 
play

800 Series Diamond

Présentation de la gamme d'enceintes acoustiques la plus avancée au monde

arrow

La renaissance d'une icône

Ce n'est pas juste une autre gamme d'enceintes. Chaque nouvelle génération de 800 Series Diamond est un événement marquant pour Bowers & Wilkins. C'est notre référence, notre icône, la gamme d'enceintes la plus avancée que nous savons faire. La 800 Series Diamond est tout ce que nous savons, et tout ce que nous sommes.

 

Plusieurs décennies de savoir-faire

John Bowers voulait que le modèle 801 original soit clairement supérieur à tout ce qu'il avait fait auparavant : être la meilleure enceinte que le monde ait jamais entendu. Au fil des décennies suivantes, nous avons constamment fait évoluer son design original, mais sa passion pour la perfection continue de nous inspirer à ce jour.

 

Un héritage incomparable

Les autres enceintes rejouent simplement la musique enregistrée. Les 800 Series Diamond font la musique. Ce sont les enceintes choisies par les professionnels de l'industrie du disque depuis des décennies. Elles ont aidé les artistes et les studios du monde entier à créer la musique et les bandes- son des films pour toute une génération.

 

La science du son

L'innovation est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous questionnons, nous examinons, nous comprenons, puis nous évoluons. Nous utilisons la modélisation informatique pour explorer et réinventer chaque aspect de la conception d'une enceinte acoustique, dans notre quête pour le Vrai Son. Et cette fois-ci, nous pensons que nous nous en sommes rapprochés plus que jamais.

 

EN SAVOIR PLUS

 

La forme rencontre la fonction

Notre conception a toujours un but. Des décennies de recherche de pointe sur la conception d'une enceinte acoustique nous ont donné une compréhension approfondie sur comment obtenir un son exceptionnel. Et si cette connaissance nous inspire également de belles formes et quatre luxueuses finitions, qui s'en plaindra?

Skip to content

Free Holiday Shipping. Order online by 1pm EST on Tuesday December 14, 2021 for pre-Christmas delivery on headphones & speakers. Orders placed after this date may arrive after Christmas.

View our delivery policy
 

800 Series Diamond™

Excellence. Evolved.

 
play

800 Series Diamond

Introducing the world’s most advanced loudspeaker range

arrow

An icon reborn

This is not just another speaker range. Each new generation of 800 Series Diamond is a landmark event for Bowers & Wilkins. This is our benchmark, our icon; the most advanced range of loudspeakers we know how to make. For us, the 800 Series Diamond is everything we know, and everything we are.

 

Decades in the making

John Bowers wanted the original Model 801 to clearly be superior to anything he had done before: to be the best loudspeaker the world had ever heard. Over the decades that have followed, we’ve constantly evolved his original design, but his passion for perfection continues to inspire us to this day.

 

A legacy like no other

Other speakers merely replay recorded music. 800 Series Diamond makes it. The speaker of choice for recording industry professionals for decades, it has helped artists and studios the world over to create the music and film soundtracks that have shaped a generation.

 

The science of sound

Innovation is at the heart of everything we do. We question, we examine, we understand and then we evolve. We use computer modelling to explore and reimagine every aspect of loudspeaker design. Learn more about all the technologies that combine to make 800 Series Diamond so special here.

 

Discover More

 

Form meets function

Our design always has a purpose. Decades of cutting-edge research into loudspeaker design have given us a deep understanding of how to make them sound wonderful. And if that same knowledge also inspires beautiful forms wrapped in a range of four luxurious finishes, who’s complaining?